Réalisations

Construction de la première maison pour l’accueil de nos enfants des rues. Le fondement a été posé le 20 octobre 2018. Grâce aux mains fortes de nos gens sur le terrain, le bâtiment est en ce mois de décembre 2018 à son stade final.

 

Notre champ de manioc et nos étangs ont besoin d’être régulièremnt entretenus. Aujoud’hui, on peut déjà se nourrir du poisson, des racines ainsi que des feuilles de macioc.

 

 

 

 

 

En attendant le démarrage effectif de la vie sur le site, l’école a déjà commencé pour les plus petits sur « les briques » du chantier. Pour activer leur créativité, les enfants ont la possibilité d’apprendre à dessiner, à chanter et à s’adonner aux diverses activités sportives.

 

 

 

 

 

Le poulailler en gestation

La gestionnaire de notre association a acheté dans le voisinage un coq et quelques poules pour poser un premier pas vers la construction du grand poulailler en vue dans le projet. En plus des étangs et du champ de manioc, l’élévage des poules contribuera ainsi au ravitaillement des enfants des rues dans la maison d’accueil.

 

 

 

 

UN GRAND MERCI À TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *